12.07.2022
Eiffage Rail remporte 5 trophées aux "Victoires sécurité et développement durable" du projet EOLE !
Ces récompenses - décernées par Xavier Gruz, directeur du projet EOLE, et Kian Gavtache, DGA Grands projets de SNCF Réseau - illustrent l'engagement responsable et volontariste de nos équipes pour des bonnes pratiques et actions innovantes, au service de la sûreté, de la sécurité, de la performance environnementale et sociétale de nos chantiers.

Catégorie Organisation :
- Identification des compétences sur le terrain
- Application SafetyForce®
- Contrôle conformité des engins par QR Code
Catégorie Insertion sociale :
- Démarche insertion
Catégorie Équipement :
- Nouvelle nacelle Rail-Route Optima
Merci à SNCF Réseau pour sa confiance et bravo à toutes les équipes du projet !
-
Sur la ligne Paris-Saint-Lazare - Le Havre, Eiffage...Retour en image sur le chantier de la bosse du Havre – sur la ligne Paris-Saint-Lazare - Le Havre.
-
Fondation Eiffage - Héraklès Katsikas, responsable...Et vous, quel projet vous anime ? Héraklès Katsikas responsable prévention chez Eiffage Rail, nous présente l’association Re-Belle, dont il est le parrain.
-
Le robot collaboratif Help-E a reçu deux distinctions...Le robot Help-E fait parler de lui ! Deux distinctions ont été décernées coup sur coup en octobre au robot collaboratif développé en partenariat avec la start-up Borobo.